Chaîne en or ou en argent : parlons-en !

La chaîne en or ou en argent est un très joli métal. Il permet de confectionner des boucles d’oreilles, des bagues, des bracelets dans tous les styles. Mais malgré ces divers bijoux qui proviennent de ces deux jolis métaux, les femmes se retrouvent pour la plupart dans l’embarras du choix et ne savent pas quoi choisir. Vous n’aviez plus à vous en faire le présent article vous présente quoi choisir sur son vêtement après être habillé.

Faut-il choisir sa chaîne en fonction de la couleur de ses cheveux ou en fonction de sa peau ?

On a coutume de conseiller de choisir une chaine en or ou en argent en fonction de sa carnation et de sa couleur de cheveux. En effet, la couleur grise argentée est considérée comme une couleur froide. Par contre le jaune de l’or est à ranger du côté des couleurs chaudes. Par contre le jaune de l’or est à ranger du côté des couleurs chaudes. En clair, l’or blanc et l’argent sont met plus les femmes et les hommes en valeur. Les chevelures rousses et les teints pâles peuvent aussi être associés avec de l’or jaune et de l’or rose.

faut-il fait le choix en fonction de sa tenue ?

Comme pour les vêtements, le choix est souvent fait en fonction de l’occasion ou de l’événement qui vous est présenté. Pour tous les jours, une tenue au style décontracté s’associe à des bijoux fantaisie, des bagues et des bracelets en argent. En effet pour une soirée, on a tendance à s’orienter sur une tenue plus sophistiquée. Avec une robe noire par exemple, des bijoux en or ressortiront parfaitement. En d’autres termes, si vous recherchez des bijoux pour un mariage, l’or est aussi souvent recommandé. Les alliances sont ainsi le plus souvent choisies en or jaune, or blanc. À titre illustratif, à l’occasion d’un anniversaire ou d’un événement important, comme une remise de diplôme ou un baptême.