Comment choisir le meilleur presse-agrumes du marché

C'est notre presse-agrumes manuel préféré, la marque Omega est l'une des plus appréciées des amateurs de jus, le modèle 8224 est le meilleur presse-agrumes manuel par excellence. Cet article vous présente comment il détruit ses concurrents.

Extracteurs de jus Omega 8224

Le moteur a un double sens de rotation qui facilite l'extraction du jus. Lorsque le moteur détecte la pression que nous exerçons pendant le processus de pressage, il fait tourner au hasard l'ananas dans un sens et dans l'autre, ce double sens de rotation facilite le pressage intégral de la pulpe. L'extracteur de jus Omega 8224 dispose de la pointe du levier est recouverte de caoutchouc noir, ce qui facilite la pression. Le bec comprend un système anti-goutte qui empêche les résidus de jus de tomber sur le plan de travail.

Autres caractéristiques

Il dispose d'un puissant moteur de 160W qui nous permet une extraction rapide et totale du jus d'orange. Sa taille est plus compacte contrairement à ses concurrents. La fonction verseur continu, consiste à verser le jus au fur et à mesure qu'il est pressé directement dans le verre ou le récipient dans lequel il doit être pris. Cela nous évite d'être en contact avec l'orange lors de l'extraction du jus et, par conséquent, de ne pas tacher nos mains.