Comment personnaliser un mug isotherme inox ?

Les mugs isothermes disposent d’assez d’avantages. Ils sont idéaux pour les voyages et réputés pour leur fermeté parce ne se renversant pas. Si vous recherchez un bocal capable de conserver votre breuvage à l’état chaud ou frais, il n’y a rien de plus intéressant qu’un mug isotherme. Cependant, vous pouvez aussi le customiser à votre guise. Dans cet article, on vous dit tout à ce sujet.

Choisissez vos accessoires de personnalisation

Il existe certes sur les plateformes de vente en ligne, des mugs isothermes déjà personnalisés mais si vous désirez savoir comment personnaliser votre propre mug à votre image, nous vous invitant à voir ce site maintenant. Cela étant, vous devez savoir qu’en dehors de l’achat du mug isotherme, il vous faut vous procurer vos accessoires de personnalisation. Les stickers dépendront de votre goût et de votre niveau de créativité. Si vous en possédez les moyens, vous pouvez aussi vous procurer une machine destinée à ce type de personnalisation. Nous vous recommandons de choisir un équipement vous offrant le choix entre la personnalisation par sublimation ou par transfert laser.

Quels sont les principales conditions de personnalisation de votre mug isotherme inox

Pour réussir la personnalisation de votre mug isotherme inox, nous vous recommandons vivement de suivre les indications suivantes. Après la pose de votre sticker sur la surface latérale de votre mug, insérez-le dans l’espace prévu pour la gravure. Choisissez sur le panneau de paramétrage de votre appareil, une température équivalant à 160 degrés Celsius. Quant à la durée de la personnalisation, deux minutes au minimum devraient suffire pour un bon résultat. Concernant la pression, choisissez la plus faible. Souvent, cette pression correspond au niveau 3. Quant à la résistance, choisissez aussi le niveau 3 correspondant à la norme standard 11 oz. Une fois, tous ces paramètres de réglage insérés dans le système, retirez votre mug après les deux minutes. Ensuite, plongez-le dans de l’eau. Et voilà, vous venez de terminer votre œuvre d’art.