Nos conseils pour satisfaire votre conjoint au lit

Après les critères physiques et moraux qui sont très importants pour choisir votre conjoint, l’autre élément qui entre en jeu et qui assure une bonne stabilité du couple est : le rapport sexuel. Osons le dire, Il ne sert presque à rien d’avoir un partenaire qui répond à toutes vos exigences mais qui est nul au lit. Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils pour satisfaire votre conjoint au lit.

Les préliminaires

Les préliminaires constituent l’ensemble des caresses, stimulations qui précédent le rapport sexuel proprement dites ou la pénétration. Cette étape est très importante que ce soit pour l’homme ou pour la femme puisqu’elle détermine par la suite la qualité du rapport sexuel.

Si vous vous demandez comment assurer un bon préliminaire pour rendre votre partenaire heureux, il est primordial que vous sachiez à l’avance les envies de votre compagnon, ce qu’il aime et n’aime pas. Chaque Homme étant unique en son genre, nous n’avons pas nécessairement les mêmes fantasmes.  Mais peu importe les désirs de votre partenaire, il est important que le jeu de séduction soit intense entre vous. Pour plus d’informations, allez sur ce site .

Restez-vous même

Pour un rapport sexuel satisfaisant, il est important que vous restiez vous-même. Soyez sans complexe et lâchez-vous. Ce dernier risque d’être un frein pour votre épanouissement au lit et limiter votre plaisir. Echangez avec votre partenaire et rappelez-lui les positions que vous affectionnez les plus.

Si vous êtes un homme, n’oubliez pas que la durée moyenne d’un rapport sexuel est de 7 minutes. Ne soyez donc pas gêner. Le plus important est votre capacité à comprendre le corps et les envies de votre partenaire et à les assouvir.

Si vous êtes une femme, ne soyez pas trop timide, communiquez avec votre conjoint et faites-lui clairement savoir ce que vous voulez