Quelles sont les astuces naturelles pour avoir un gros pénis ?

Disposer d'un pénis très petit ou moins imposant en érection peut devenir un complexe chez certains hommes. Mais l'agrandissement du pénis est un objectif très délicat qui doit se faire avec des moyens non risqués. Pour cela, quelques moyens naturels peuvent servir pour avoir un pénis plus grand, comme détaillé dans la suite de l'article.

Pratiquer le jelqing pour un pénis plus grand

Le jelqing est un exercice qui permet d'allonger le pénis en faisant un massage. Alors, pour répondre à la question, comment comment avoir un gros penis, il faut simplement dire qu'avec le jelqing, la possibilité d'y parvenir est plus accrue. En effet, cet exercice consiste à pratiquer des gestes semblables à la masturbation. Il faut principalement stimuler la circulation sanguine au niveau de la verge. Il existe des appareils utiles dans ce cas pour étirer le pénis avec le principe du jelqing. Cependant, pour cet exercice, on peut avoir plusieurs variantes. L'une d'entre elles s'applique avec une pression sur le pénis à l'aide d'un <> formé par le doigts et l'index. Le massage se fait par la suite du bas jusqu'au bout de l'organe génital pendant une dizaine de minutes, durant au moins deux mois.

Pratiquer le kegel

Le kegel est la pratique la plus connue pour donner de la taille à son pénis. Mais aussi, elle présente d'autres avantages pour pimenter la vie sexuelle. Il s'agit de faciliter l'érection, d'augmenter l'endurance pendant le rapport sexuel et même de réduire les maladies liées à l'organe génital. Ainsi, avec l'importance du pénis dans une relation sexuelle, il devient nécessaire de se servir du kegel pour vivre une vie de couple épanouie. Par ailleurs, cet exercice tourne autour du muscle pubococcygeus ou PC, qui se situe entre les testicules et l'anus. En réalité, le kegel se déroule en contractant le muscle PC. Il faut notamment se retenir d'uriner durant l'exercice et réussir dix répétitions d'affilée, espacées par quelques pauses. Cependant, certaines plantes naturelles peuvent aussi accompagner ses moyens d'agrandissement de pénis.