Quels sont les meilleurs e-liquides en 2021 ?

Les cigarettes électroniques fonctionnent généralement grâce à un certain nombre d’accessoires interdépendants. Au nombres de ces accessoires, figure le e-liquide : l’élément clé responsable de goût et de la senteur voulue selon le choix. Si vous êtes nouveau dans le monde de la vape, suivez nos recommandations quant aux choix des meilleurs e-liquides en 2021.

Tribeca-Halo

Tribeca est un chef d’œuvre américain, mondialement connu pour son goût assez prononcé et reflétant un mélange harmonieux de classic, de caramel et de vanille. Aussi, Tribeca-Halo est certifié auprès des organismes de renom quant à la qualité des constituants de ses e-liquides. Toutefois, si vous désirez expérimenter une autre marque de e-liquide, continuer à lire cet article jusqu’à la fin.

Ti Juice Red Astaire

Ce e-liquide, fierté des Royaume Uni, fait partie de la gamme des e-liquides les plus plébiscités. Sa particularité réside dans son goût fruité. Il renferme dans son petit flacon de 10 ml, tout un mixage de fruits dont le raisin, d’eucalyptus, de menthol, d’anis et surtout des fruits des bois. Cependant, retenez que son goût un peu plus osé, complexe et puissant n’est pas réservé aux débutants dans la vape mais plutôt aux initiés en la matière.

RY4 Le Petit Vapoteur

RY4 Le Petit Vapoteur, la célèbre marque française, gagne aussi en admiration auprès des consommateurs confirmés de e-cigarette. Sa composition en matière de saveurs est similaire à celle du Tribeca-Halo, réunissant dans un flacon de 10 ml, un mélange d’essence de fruits au goût exquis.

Sub Zero Halo

Idéal pour les adeptes recherchant un goût plutôt frais et fortement mentholé, la marque de e-liquide Sub Zero Halo, séduit plus facilement les vapeurs recherchant aussi un arrière-gout aussi sucré que mentholé. Les e-liquides Sub Zero sont fabriqués aux Etats-Unis par le fabricant Halo.