TÊTE DE MORT

La mort est inévitable, c'est ce que nous rappelle ce crâne d'humain recouvrant dans certains cas une paire de tibias. Ce dessin qui renvoie aux tendances gothiques en matière de mode dans nos sociétés s'apparente à un symbole fantaisiste pour exprimer la rébellion et le mysticisme. Rapidement adopté par les gangs à l'époque pour s'identifier grâce à leur manière de se vêtir imposant leur préférence. Ainsi, la mode a vite adhéré à ce style qui met en avant la Tête de mort à travers la mode et l'esthétique, mais aussi l'art.

Historique

Sur t-shirt, bijou, bandala, la tête de mort a créé un style à part entière, immédiatement adopté par les stars. Fort de l'impact des gangs et bikers pour l'expansion de ce style, la représentation de la tête de mort s'associe aussi à la piraterie, mais l'avant au triomphe sans craindre la mort, et ce, depuis les armées européennes au Moyen âge. Ce style vestimentaire a connu de l'évolution à la suite de sa présence sur scène dans les tenues et accessoires des rockeurs. Il faisait surtout allusion à leur attraction au risque et leur quiétude face au danger. À la fois fascinant et terrifiant, ce symbole s'identifie à plusieurs domaines dont l'art, la mode, la religion, la politique ou encore le cinéma. Dirigez-vous sur le site https://tetedemort.ovh/ pour plus d’amples informations.

Mode : vêtements et accessoires

La tendance à perdurer, le style de vêtements tête de mort sont toujours à la mode. Il existe aujourd'hui des boutiques spécialement dédiées à la commercialisation de vêtements et accessoires tête de mort. Découvrez à la boutique tête de mort des bagues, bracelets, collier en or ou acier très classe et tendance. T-shirt, décoration, skull, de beaux articles originaux et à moindre coût disponible en ligne et en stocks pour satisfaire votre recherche de look gothique ou rock.